After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature De Venome-x

Aller en bas 
AuteurMessage
Venome-x




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature De Venome-x Empty
MessageSujet: Candidature De Venome-x   Candidature De Venome-x Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:35

Candidature Venome-X

Tout dabord je remercie les lecteurs qui traiteront ma candidature Very Happy et èspére d'être accepter dans After the moon.

(Je ne pense pas que Mon prénom et mon age soit indispenable mais Tempis x) je m'apelle marc Et j'ai 15 ans Smile) Je suis motivé Pour rentré dans une guilde qui me plait uniquement ,avec des membres Sympas Smile .

Je précise Que mon compte a deja subit un "hackage"(récemment) car cela était Recommendé dans le sujet precedent ,J'ai donc changé mon mot de passe a plusieur reprise pour evité que cela se reproduise king et je me suis "restuff" entierement :=)

Je suis un Sram/terre/CC/ Level 121 (pour l'instant Wink ) et suis disponible pour n'importe quelle donjon et sortit, Je suis conecter régulierement et éspére que Plusieur membre aussi se conecte régulierement Smile

Je suis pret a aider Les membres qui neccesite une aide si Je ne suis pas occupé Smile)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vie exterieur a dofus

Alors pas grand chose a dire Smile Juste que j'habite dan un village pommé lol! ,que aprés le vacanses d'été je ferait un Bac pro /metallerie a nimes , Désplé de ne pas pouvoir donné beaucoup d'information sur ma vie "hors dofus "mais malheuresement Il n'y a pas grand chose a dire xD
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin bref je pense avoir donné pas mal d'information Smile et remercie encore les lecteurs qui traiteront pas candidature ( eternole Traite ma candidature xD) hey oui jai deja commencé a rencontré quelque membre de la guilde x:

Donc finit Smile

Venome-X
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Venome-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: