After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Xanae

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanae

Xanae


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Ile de Frigost

Candidature Xanae Empty
MessageSujet: Candidature Xanae   Candidature Xanae Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

Salut tout le monde !

Tout d'abord je tiens a me presenter en premier. Je m'appelle Rémy, j'ai 16 bougies. J'habite dans le sud du coté de Marseil (au soleil :p). Actuellement je passe en classe 1er STI2D EE (électrotechnique).
Je suis quelqu'un de calme, patient et qui aime aider des qu'il le peut. Dans la vie j'aime le foot, le vtt dirt, les filles et beaucoup d'autres choses.



Passons au coté que tout le monde attend mon personnage IG.


Suspens Suspens, Allez hop c'est parti. Je suis au commande d'une Féca Axé feu actuellement niveau 92 nomée Xanae (et oui c'est une femme car les féca homme sont tres moche). Mon perso est parchotté 101 sagesse/intel/vita pour une optimisation maximum ainsi que quelqu'un parchemin de sort. Je ne possede pas d'alignement car je trouve sa inutile si l'on ne PvP pas. Niveau métier je ne possede aucun metier pour le moment car je suis en plein xp intensif de ma belle féca.


Anciennement je possedais une team sur dofus que j'ai decide d'arreter pour me consacrer au mono compte donc je ne possede aucune guilde avec ce perso depuis sa creation car elle sort tout juste de son oeuf ( je l'ai crée le 10/08/2011). Dans dofus je n'ai jamais été hack/acheter de compte.


Je souhaiterai intégrer votre guilde car tout simplement une guilde qui recrute par forum filtre les KIKOO qui sont dans la majorité des guildes de dofus, mais aussi votre guilde m'inspire une grande famille que beaucoup de guilde ne possède pas. Voila je ne vais pas inventer des choses que je ne sais pas après.


Voila j’espère vous avoir convaincu que j’étais intéressé par votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: