After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slt, tlm je poste ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaisoif
Invité




slt, tlm je poste ma candidature Empty
MessageSujet: slt, tlm je poste ma candidature   slt, tlm je poste ma candidature Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:02

bjr tlm je m'appelle kevin et j'ai 16 ans je suis au lycee et je joue a dofus Razz mon personnage s'appelle Jaisoif-Euhh je suis lvl 125 et mes métier son cordonnier lvl 65 et cordomage 34 mon alignement je suis bonta je voudrait etre dans votre guilde car vous faite des sorti xp met sorti xp sa sa passe apres la super bonne ambiance des joueur ( Drokyz ) et tlm je pense dans la guilde je me suis fait hacker met je me suis refait pano AA met il me manque equi j'espere que je vous serez utile je suis bl par apport a votre niveau met je suis sympa ma guilde d'avant cest (revolution ) car jai trouver pas assez d'ambiance quand il avait pas le meneur j'ai fini ma candidature dsl si elle est pas assez long met j'espere qulle vous aura plus .
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

slt, tlm je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt, tlm je poste ma candidature   slt, tlm je poste ma candidature Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:05

C'est pas terrible. Avec une candid' comme ça, je peux pas t'accepter.

Je te conseille de simplement déjà te relire, faire des paragraphes, et de t'inspirer des candidatures acceptées. Je pense que tu peux faire mieux.

Pour l'instant, c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

slt, tlm je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt, tlm je poste ma candidature   slt, tlm je poste ma candidature Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:07

Fail
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

slt, tlm je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt, tlm je poste ma candidature   slt, tlm je poste ma candidature Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

slt, tlm je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt, tlm je poste ma candidature   slt, tlm je poste ma candidature Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:49

Pour ma part. La candidature parle d'elle même. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

slt, tlm je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt, tlm je poste ma candidature   slt, tlm je poste ma candidature Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:01

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer !
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt, tlm je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt, tlm je poste ma candidature   slt, tlm je poste ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt, tlm je poste ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: