After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Canditature Enutile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x Enutile x




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:44

Bonjour à tous

Je viens sur ce forum pour vous faire parvenir ma candidature.

Je jous un énutrof level 196 pour le moment full sagesse, j'ai aussi un xelorette terre level 144 que j'aimerais intégrer dans la guilde si jamais le nunu serrait prit.
Je suis pécheur et bricoleur level 30 mais je n'aime pas monter les métiers ce qui explique que mes métiers sont à ce level là .
J'ai eu trés peu d'ancienne guilde car normalement je suis trés fidèle à mes guildes. Mes anciennes guildes ont été Open bar,Shin'zen,Naissance.
Je me suis jamais fait hacker ou voler mais j'ai des sortes de comptes partagés avec des amis IRL dont un Cra level 169,Cra level 146,Eniripsa level 115,Sacrieur level 100(Nous faisons beaucoup d'xp/drop ensemble).
Je soutiens les rangs de bonta.

J'ai connu cette guilde en regardant sur le forum et en voyant le post. J'ai beaucoup apprecié la guilde parce qu'il y a peu de joueurs et j'aime bien les petites guildes. Mais sur tous je penses que la bonne humeur et la déconnade régne dans cette guilde ce qui me plaît énormement.
Sinon pour mes horraires,en vacance je jous presque toute la journée et sinon en période scolaire plutot le soir.


P.S. Désolé que ma candidature soit si courte, mais j'ai bien lu le " Post-it: /!\ A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE /!\ "C'est juste que je ne suis pas trés bon en candidature Crying or Very sad .

Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:56

énu hacheelle pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:00

Juste s'il te plait pourrai tu nous faire part d'informations sur ta vie IRL nom age ect pour te mieux te cerné , merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:01

Tu nous as bien développé ta partie IG, j'aimerais bien en savoir plus sur toi (irl), avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:02

Les informations irl sont facultatives, on est dans un jeu il faut respecter la vie privée.

La candid' est vraiment moyenne, mais le level joue en ta faveur. Neutre à tendance pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
x Enutile x




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:03

Non désolé je n'aime pas donner mes informations Irl car ce n'est pas protégé et n'importe qui peut voir ça.
Je peux quand même te dire que j'ai environ 14 ans,je suis assez jeune mais pas débile pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:05

Pas de soucis je respect ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:11

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:44

Ahahaha je me souviens de toi ! A chaque fois que je te croisais je disais : "Eh mec, t'es useless". Enfin bref blague de merde de plus tu ne répondais jamais...

Bref je ne suis pas contre le fait que tu ne veuille pas nous parler de ton Irl tu as le droit.
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Enutile  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Enutile    Canditature Enutile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Enutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: