After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Bladek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:36

Bonjour a tous voila une petite présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin (mes pote me surnomme Gueudin bref..) j'ai 16 ans je suis au lycée en bac pro électricité je joue actuellement au Rugby j'ai fait du foot étant jeune.
Je ne joue pas que a dofus mais je joue aussi a CSS (couter strike source) j'ai joué aussi a MW2 (Call of Duty modern Warfare 2) j'essaie de suivre les news des jeux sur jeuxvidéo.com , j'aime bien tous les jeux qui son édité par Valve comme Left for dead , Portal CSS et d'autre bien encore !
J'utilise bien évidement Skype donc si vous m'accepter dans votre guilde et que on est sur skype si vous entender ma mère gueulé ces totalement normal.

Voila pour ma présentation IRL donc je passe a ma présentation IG donc je prend l'exemple du topic de recrutement :

- Nom du personnage : Bladek
- Classe du personnage :Iop
- Niveau du personnage :85 (aie)
- Métiers et niveaux des métiers : Bijoutier 74 , mineur 71 , alchimiste 37 et joaillomage 100
- Ancienne guilde (s'il y a lieu) : ORPHEN
- Alignement : Ange (Bontarien)
- Motivations pour nous rejoindre : Si j'arrive a intégrée votre guilde donc si y'a besoin de personne pour drop y'a pas de problème je viens ou sinon on me dit tu peu me Fm mon item pas de problème je te le fait gratuit on qu'on me dise ta pas cette ressource la dans ta banque ok vasi je te la passe et j'essayerais aussi bien d'apporter la joie comme la bonne humeur
- Vous devez mentionnez si vous avez cédé, acheté ou échangé votre compte, et si vous avez déjà été victime de "vol" ou de "hack" (obligatoire même si c'est non !) :Non je n'es jamais était hacker je n'ai pas échanger mon compte et je n'ai pas acheter mon compte
- Quelques petites informations dans votre vraie vie (facultatif) : Déjà fait plus haut
- Mise en scène RP (facultative) : Ah je suis très mauvais vaut mieux se taire sur cette question

Voila fin de me présentation Merci a vous d'avoir lu cette petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:23

Candidature n'ayant rien d'exceptionnelle et du fait du bas level je pose mon Contre , libre a toi d'essayer de faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:11

Je me cite :

Attention ! Il ne vous ait pas demandé de suivre cet ordre pour votre candidature, ni de faire une candidature "liste de courses" avec des tirets devant les informations correspondantes. Organisez votre candidature de telle sorte qu'elle soit agréable à lire, avec des paragraphes et pourquoi pas des images. Tout est permis, surprenez-nous !

Dommage que tu n'aies lu qu'à moitié le post-it de recrutement.

Cependant, ta candidature est globalement bien écrite, tu t'exprimes pas trop mal et dans un français correct. Tu sembles avoir bon fond.

Ton passage : Si j'arrive a intégrée votre guilde donc si y'a besoin de personne pour drop y'a pas de problème je viens ou sinon on me dit tu peu me Fm mon item pas de problème je te le fait gratuit on qu'on me dise ta pas cette ressource la dans ta banque ok vasi je te la passe et j'essayerais aussi bien d'apporter la joie comme la bonne humeur. => m'a un peu choqué. T'es pas là pour être notre esclave mais pour passer du bon temps avec nous.

Bref, un bon fond, mais quelques maladresses. Je suis neutre, à tendance pour, j'attends tes réactions pour confirmer mon avis favorable à une période d'essai, qui de toute façon est là pour voir ce que tu vaux.

A pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:00

Oui ces vrai que cette candidature est banale et que mon lvl est assez pitoyable mais je viens de Up 87 tout a l'heure j'ai était xp frigost et je suis vraiment prêt a tout faire pour rentrer dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:06

En faite je change mon contre en pour , car tu es un grogike !
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:07

On va dire que j'aime bien jouer le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:08

Bladek a écrit:
On va dire que j'aime bien jouer le soir Wink

Merci quand même !

PS:Si tu dis que je suis un gros geek et ba je suis encore connecter et je viens de voir des gens de votre guilde faire capture AA et normalement demain lvl 90 et là je me déconnecte je ces plus quoi faire je vais allez regarde un film.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:22

A ton level, on demande normalement de très bonnes candidatures.

Je te prends si tu récoltes plus de pour que de contre. Pour ma part je reste neutre.


Dernière édition par Drokyz le Sam 16 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:16

Euh la candidature est vraiment pas extra-ordinnaire, de plus ton level me laisse penser que tu ne participera pas à beaucoup de sorties dans la guilde. Bref je suis contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:43

Peut être que je ne participerais a beaucoup de sortie mais quand il s'agira de drop je pense que l'on pourra dire mais Where is bladek ?

PS; J'ai oublier de dire que cela fait a peu près 5 ans que je joue a dofus j'ai des autre perso sur le serveur Hyrkul et j'ai joué aussi sur le serveur héroïque voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:20

Pourquoi tu transfères pas tes persos d'Hyrkul sur Croco ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:28

Ah parce que sa coute trop cher et que ma mère ne doit probablement pas savoir que je m'abonne a dofus a avec mon tel et je pense que sa couterais moins cher par carte bleu et je préfère le iop que j'ai là a celui de hyrkul et de plus il a le même nom !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:14

Bonjour à toi !

Ta candidature est très moyenne et "liste de courses" et ton lvl exiges une candidature presque irréprochable. Je suis Contre Désolé.
Mais ça me ferais vraiment plaisir si tu ré-essayais un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:20

Salut ces par rapport a mon lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:23

Oui ton lvl exiges une candidature plus poussée et plus belles que les autres, et comme tu as l'air d'avoir un bon fond et de la motivation, j'aimerais si tu le veux bien sur, de re postuler plus tard.

PS : J'ai remarqué une faute récurrente chez toi, le "ces" -> "c'est".
Flemme de pousser plus loin, j'espère que tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:27

Il faut que je re-postule dans combien de temps a peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:48

PS pour dropper on est full enu kikitoutdur in guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Bladek




Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:09

Oui mais imaginons qu'il manque une personne !

PS: je suis monter lvl 90
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:53

La candidature n'est pas extra, mais on voit que t'es motivé, et ça c'est un bon point. Moi j'vois pas trop l'intérêt d'attendre, autant te tester tout de suite en période d'essai. J'espère que tu passeras vite au niveau 100 et plus encore.

C'est donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:40

Nous avons changé de forum Bladek. Pour suivre ta candidature, il faut maintenant visiter ce lien :

http://afterthemoon.justforum.net/t170-recrutement-bladek#1248

Je t'invite également à te réinscrire sur ce nouveau forum, car celui-ci sera bientôt inactif voire supprimé.

Désolé pour le dérangement.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bladek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bladek   Candidature Bladek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bladek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: