After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Coreliax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coreliax




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:00

Candidature Coreliax

►Bonjour,je suis Coreliax,une crâ de niveau 105 (78%),je suis d'alignement neutre,en ce qui concerne les métiers je suis boulanger niveau 100 , paysan niveau 50 , alchimiste niveau 34 . Je joue à Dofus sur ce personnage depuis 1 an et deux mois,j'ai été hackée il y a un mois et trois semaines,j'essaye de refaire un stuff en ce moment..

► J'ai seulement été dans deux guildes avant celle-là , la guilde Tears of Blood , mais la guilde à l'époque était en pause,et quand elle s'est remise au jeu , le meneur à banni tous les membres dont le niveau était inférieur à 100. Ensuite,j'ai été dans la guilde History X , mais cette guilde ne m'as pas plu...personne n'était jamais connecté à part le meneur et moi.

► Pourquoi ais-je posée ma candidature pour la guilde After The Moon ?
Tout d'abord,j'ai vu dans votre annonce les mots ''Entraide,détente,déconnade'',ces mots ont retenus mon attention car dans la guilde Tears of Blood,les mots détente et déconnade ne faisaient apparemment pas partie du vocabulaire de certains membres. Ensuite , j'ai vu qu'il n'y avait que 22 membres dans cette guilde,j'aime bien les petites guildes,où il n'y à que des membres sympathiques et assez actifs !
Aussi,comme j'ai été hackée il y a un peu plus d'un mois,l'entraide sera nécessaire à la reconstruction de mon personnage (ne vous inquiétez pas,je n'en demande pas des tonnes.).Voila.c'est tout je crois.



Cordialement,Coreliax,Crâ niveau 105,Crocoburio.


Dernière édition par Coreliax le Jeu 7 Juil - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:22

Salut coreliax , candidature un peu courte mais il y a un peu prés le nécessaire cependant je reste perplexe au fait que tu veuille profiter de nous pour ton restuffage , mais si comme tu le dis tu n'en demandera pas des tonnes pourquoi pas , je suis neutre en attendant d'autre vote .
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:28

Salut !

Courte candid' mais qui semble malgré tout complète. Avant de te donner mon avis, j'aimerais savoir pourquoi tu t'es fait hacker, c'est à dire par qui, comment, et pourquoi ça ne risque pas de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:16

La candidature n'a rien d'exceptionnel (il manque une partie Irl ?). De plus je pense que tu voudrais profiter de notre guilde pour ton restufage. Bref je suis contre ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Coreliax




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:42

Drokyz a écrit:
Salut !

Courte candid' mais qui semble malgré tout complète. Avant de te donner mon avis, j'aimerais savoir pourquoi tu t'es fait hacker, c'est à dire par qui, comment, et pourquoi ça ne risque pas de se reproduire.

►Bonjour Drokyz , je me suis fait hacké par un joueur que j'ai rencontré dès mes débuts dans Dofus,il xp mon compte quand je n'étais pas connecté et moi je l'xp quand il n'était pas connecté.Un jour,il s'est fait hacké (je ne sais pas comment) Puis il a cru que c'était moi qui l'avais hacké et il a immédiatement volé les items de mon personnage (je n'ai qu'un personnage sur mon compte),il ne me restait plus que 171'000 kamas en banque. Depuis,quand j'essaye de lui envoyer des messages,je ne reçois que ''Le joueur était absent et n'a donc pas reçu votre message.''
Depuis,j'ai changé mes identifiants et je ne les donne plus à personne,voila pourquoi je pense ne plus pouvoir être hacké.

Cordialement,Coreliax,Crâ niveau 105,Crocoburio.
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:25

Suite a une petite discussion en jeu avec Coreliax je décide d'orienté mon vote neutre en Pour .

Ps: (Merci pour avoir fait l'effort d’édité une partie IRL)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:59

Bonjour à toi,

Je pose mon Contre.

Candid moyenne, (brr des histoires de hack), tu n'as pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Coreliax




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:22

Demi-Lune a écrit:
Bonjour à toi,

Je pose mon Contre.

Candid moyenne, (brr des histoires de hack), tu n'as pas le niveau requis.

Bonjour,

►Sur l'annonce de recrutement,il y avait bien écrit ''nous recrutons tous niveaux''
Et pour les histoires de Hack j'ai bien expliqué que c'était fini (si ça peut te rassurer Wink).

En espérant que tu changera ton vote.

Cordialement,Coreliax,Crâ niveau 105,Crocoburio.

Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:20

Désolé je ne changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:33

Oui mais niveau < 130 = excellente candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:56

Bon j'pensais qu'on allait t'accepter, mais t'as posté en même temps une candidature chez la guilde la Horde...

Si tu annules ta candid' là-bas, tu pourras accéder à la période d'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:26

suite au fait que tu ai posté chez la horde avec une meilleur candid et d'un air plus motivé je change mon pour en contre , quand tu poste une candidature pour une guilde que tu dis apprécié attend de savoir le verdict final avant de postulé chez une autre guilde , bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Nx-Kira

Nx-Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:25

Ahahahahaha. Si vous voulez tous rire d'un épique Ownage. Aller sur le forum de la horde et regardez sur la candidature de Coreliax.
C'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:50

Inutile de se moquer, il a au moins eu le courage d'avouer son mensonge.

Bon inutile de continuer, la candidature est refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coreliax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: