After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Coreliax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coreliax




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Coreliax Empty
MessageSujet: Candidature Coreliax   Candidature Coreliax Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:00

Candidature Coreliax

►Bonjour,je suis Coreliax,une crâ de niveau 105 (78%),je suis d'alignement neutre,en ce qui concerne les métiers je suis boulanger niveau 100 , paysan niveau 50 , alchimiste niveau 34 . Je joue à Dofus sur ce personnage depuis 1 an et deux mois,j'ai été hackée il y a un mois et trois semaines,j'essaye de refaire un stuff en ce moment..

► J'ai seulement été dans deux guildes avant celle-là , la guilde Tears of Blood , mais la guilde à l'époque était en pause,et quand elle s'est remise au jeu , le meneur à banni tous les membres dont le niveau était inférieur à 100. Ensuite,j'ai été dans la guilde History X , mais cette guilde ne m'as pas plu...personne n'était jamais connecté à part le meneur et moi.

► Pourquoi ais-je posée ma candidature pour la guilde After The Moon ?
Tout d'abord,j'ai vu dans votre annonce les mots ''Entraide,détente,déconnade'',ces mots ont retenus mon attention car dans la guilde Tears of Blood,les mots détente et déconnade ne faisaient apparemment pas partie du vocabulaire de certains membres. Ensuite , j'ai vu qu'il n'y avait que 22 membres dans cette guilde,j'aime bien les petites guildes,où il n'y à que des membres sympathiques et assez actifs !