After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règles de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

Les règles de la guilde. Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde.   Les règles de la guilde. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:00

Voilà la charte de la guilde, qui assure son bon fonctionnement.

Je rappelle que nous avons certains principes simples. Nous considérons que la maturité et le bon sens de nos membres, complétés par ces principes, suffisent à assurer le bon fonctionnement de la guilde et de la vie en communauté. Les règles ne sont là que pour conforter ceci et servir de support lors des litiges.

- Le respect.
- La motivation.
- La bonne humeur.
- L'entraide.

Si tu n'es pas d'accord avec ces principes, tu peux passer ton chemin.

Dans le cas contraire, voici les quelques règles qui régissent la guilde :

1) L'xp est libre pour tous (pas de pourcentage obligatoire) mais est l'un des facteurs qui permettent de juger si vous vous impliquez ou non dans la guilde. (Généralement, nos membres se mettent à 5%).

2) Les droits vous sont attribués dès votre intégration dans la guilde. Suite à la période d'essai, vous pourrez choisir votre rang (sauf bras droit, meneur, artisan, à l'essai... Qui sont réservés).

3) Les membres de la guilde ne s'agressent pas ! (sauf accord mutuel.)

4) Celui qui pose son percepteur le récolte (sauf s'il a demandé à quelqu'un de le faire pour lui). Si un percepteur est rempli et que le poseur est déconnecté, demandez à un bras droit de le récolter, il donnera le drop au propriétaire quand il le rencontrera.

5) Respectez-vous en tout temps.

6) N'abusez pas du langage SMS. Tout le monde fait des fautes, même les plus "nuls en français" peuvent venir chez nous (car Dofus reste un jeu !), mais faites juste un petit effort, soyez lisibles !

7) Il est demandé aux membres un passage régulier sur ce forum (une fois tous les 1 ou 2 jours suffit). Cela permet de mieux organiser nos sorties et notre temps de jeu sur Dofus. Bien sûr si vous vous absentez ça ne compte pas ^^.

8 ) Les membres à l'essai ne votent pas sur les candidatures. Ils peuvent toutefois signaler une information s'ils jugent qu'elle peut avoir un impact important sur les votes des membres.

Petite précision sur le multi-comptes : il est autorisé mais chez nous, il est vu comme un atout, un plus, un outil quoi : il sert à compléter les teams. J'entends par ici que jamais "une mule" ne remplacera "un vrai personnage" (sauf si nécessaire au succès d'un donjon par exemple). Je m'inscris moi-même dans cette pratique, et je vous rassure, mes persos ne sont pas inutiles pour autant, et même souvent appréciés pour compléter les teams.

Voilà pour les règles. Je précise toutefois que des règles peuvent être ajoutées et/ou modifiées si elles sont jugées nécessaires au bien-être dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artisans disponibles pour la guilde. [LISTE]
» Les règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Les Règles.-
Sauter vers: