After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature valec

Aller en bas 
+2
Nx-Kira
grandwiwi
6 participants
AuteurMessage
grandwiwi




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

candidature valec Empty
MessageSujet: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:04

Bonjours à tout(e)s le nom de mon personnage est Valec.

Sa classe c'est un cra level 26.

Pour les métiers je me suis commencer un mineur qui est présentement lvl 3 ou 4.

Je n'ai jamais eu de guilde sur se personnage.

Je n'ai pas d'alignement pour l'instant car je n'ai pas le level pour le PvP.

Je suis motiver a rejoindra cette guilde parce que sur mon ancient serveur (Farle) javais une guilde qui était comme la votre et c'était très sympa car on se conaissait tous et s'est donc pour sa que je cherche une guilde serieuse.

J'ai déja été victime de hack sur mon personnage sur le serveur farle la personne qui ma hacker ma volé tous mon équipement ma enlever mes 2 métiers level 100 et tous mes kamas , c'est pour sa que je me suis créer un perso sur le serveur crocoburio.

Cotidiennement je suis un élève présentement je suis en vacance et je peux joué 1h à 4 ou 5 h par jour dépend de mon humeur et de la température.

Bonjours je m'apelle valec je suis un cra level 26 , je m'oriente vers le multi-élément j'aimerais etre PvP et PvM au level 120 environ j'ai jamais eu de guilde j'ai pas d'alignement et j'ai un mineur level 3

Merci d'avoir lu ma candidature Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:25

Euh là j'ai pas compris, y'a des répétitions et tout, ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:27

Bonjour à toi !

Je n'ai pas trop accroché sur ta candidature, je la trouve "fouillis", de plus je pense pas que tu es le lvl suffisant (et plus encore) pour que la guilde t’apporte quelques chose et que tu lui apportes quelque chose en retour.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erk-Rusher

Erk-Rusher


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord, Tourcoing

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:32

Niveau clairement insuffisant. Poster une candid' à ce niveau requiert une motivation hors du commun. Je ne l'ai pas ressentie ici.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
grandwiwi




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:37

confused
Revenir en haut Aller en bas
grandwiwi




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:38

c'est pas grave ces vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:15

Salut !

Ton niveau est faible, il est par conséquent exigé une excellente candidature. Ce n'est pas le cas, je suis donc contraint de te mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:22

je suis contre pour les mêmes raisons citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
grandwiwi




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:26

confused sa c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature valec Empty
MessageSujet: Re: candidature valec   candidature valec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature valec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: