After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus)

Niveau de guilde: 33 Nombres de membres: 27 Membre le plus élevé: 196 Niveau moyen: 139
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature accepté] Inea

Aller en bas 
+4
Nx-Myro
imtheboss
Demi-Lune
Inea
8 participants
AuteurMessage
Inea

Inea


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Au zaap

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:34

Inea : Bonjour à vous je poste ici une candidature pour rentrée dans la guilde After The Moon.


Clams : Nous t'écoutons , d'abord décrivez vous In Real Life silvouplait !


Inea : Très bien , tout d'abord , mon premier prénom est Emi ( Pas emelyne ni Emilie ^^ ) mon deuxième prénom est Inea :Think: ' original ' .
J'ai actuellement 23 ans , J'habite dans le nord de la france a une rue du siège d'ankama Games :O Twisted Evil , J'aime les cacahuète ( C'est mon expression pour dire que ce sujet me passe au dessus de la tête ) , Je suis une personne très posée et Jovial de nature , je râle assez souvent mais ce n'est pas méchant c'est plutôt pour mettre l'ambiance , je boude aussi souvent Very Happy
Voilà c'est a peu près tout !


Clams : Parfait c'est très interéssant . Décrivez vous In Game s'il vous plaît


Inea : Mon pseudo est Inea , je suis une Sram de niveau 113 , je suis orientée vers l'élement du vent , Je suis de couleur Beige aux habits blancs , Je vais m'orientée PvP au niveau 124 environ . J'était dans la guilde Soul Euphoria mais cette guilde n'est pas assez sérieuse a mon gout . Je n'ai aucun métier et je suis d'alignement Brakmarien grade 0


Clams : Et vos horaires alors ?


Inea : Etant en apprentissage , je suis actuellement en vacance donc je joue de 10 heures a 23 heures de jeux par jours . ( Plus d'informations quand j'aurais mes nouvelles horaires )

Clams : Ouah ! C'est un peu beaucoup ! Parlez moi de votre motivation pour rentrez et ce que vous apporterez a la guilde.


Inea : Je suis motivée car , je cherche une guilde très sérieuse et en feuilletant un peu plus le forum , je pense avoir trouvée cette guilde tant cherchée , j'ai pu un peu parlée avec Clams qui me paraît très gentille et sérieuse . J' apporterait a la guilde , du soutien tant moral que physique , De la bonne humeur , une constante ambiance ( J'essayerai du moins ... ) , je suis particulièrement ravi à la simple idée d'aidée les gens , c'est plus fort que moi .


Clams : Pour la fin , puis-je savoir votre parcours de guildes et si vous avez était hackée ou non ?


Inea : Biensur , Sur Crocoburio je suis allée dans les guildes : Pandaemonium et Soul Euphoria ( J'y suis encore en attendant la réponse ) , J'ai était hackée une seul fois par ma meilleur amie IRL qui ne l'ai plus d'ailleurs , juste les équipements .

Clams : Vous êtes une personne très interressantes , un petit mot pour la fin ?

Inea : En ésperant être prise , et VIVE AFTER THE MOON
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune

Demi-Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans l'chnord

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:31

Bonjour à toi !

Bon tu postes ta candidature dans un contexte un peu spécial, c'est le début de la guilde (bien que l'on se connait tous très bien), nous n'avons même pas encore mis en place les règles de recrutements, ni les autres d'ailleurs Razz

Néanmoins ta candidature m'a plut et tu es Roubaisienne ! Moi de Tourcoing, do you know ?!

Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
imtheboss




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:56

Salut Inéa =)

Ta candidature m'a plu, très originale =) Et encore une Nordiste Very Happy Moi j'suis de Calais perso :p
Pour moi c'est un OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Myro




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:23

Salut Inéa Smile.

Candidature respectable, et ne manque de rien. Tu m'as l'air d'être gentille et avoir de l'humour.

Je suis donc pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere, lost in the space.

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:29

Salut !

Pour ma part c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:16

Bonsoir !

Bonne candidature, quasiment aucune fautes, etc ...
Donc pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Erk-Rusher

Erk-Rusher


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord, Tourcoing

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:35

Tout d'abbord Bonjour/soir.
C'est bel et bien la Première candid' valable.
De plus qu'elle soit très bien faite, formulée, construite confirme bien les choses Smile.
Sans hésiter un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clams
Admin
Clams


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:52

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.forumgratuit.org
Erk-Rusher

Erk-Rusher


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord, Tourcoing

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:57

Pour Demi:, Si elle habite Roubaix, et qu'elle ne connait pas Tourcoing, j'm'inquiètrais pour elle (a')
Revenir en haut Aller en bas
Inea

Inea


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Au zaap

[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:27

Je vous remercie grandement de votre soutien , Je connais bel est bien tourcoing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accepté] Inea    Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Inea    [Candidature accepté] Inea    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accepté] Inea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Ca-ssis" [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon guilde sur le serveur Crocoburio (Dofus) :: Espace diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: